Votre satisfaction est ma priorité
Clémence BERNARD Conseillère immobilier sur le secteur de Pont St Martin et ses environs

LE RECENSEMENT A COMMENCE AU BIGNON

Le 28/01/2023


Depuis le 16 Janvier (et jusqu’au 18 Février), le recensement de la population est en cours pour actualiser les statistiques (âge, profession, conditions de logement…) et mieux identifier les besoins en matière de transports, d’équipements, de commerces, de logements. Le nombre d’habitants détermine aussi la participation de l’État au budget communal et le nombre d’élus au conseil municipal.

Une équipe de sept personnes a été constituée et chacune a en charge un « district » de 250 logements.

Concrètement, les habitants peuvent répondre au questionnaire en ligne sur le site le-recensement-et-moi.fr (possibilité la plus simple), ou opter pour le format papier qui a été déposé dans les boîtes à lettres, et l’agent-recenseur prendra rendez-vous pour récupérer le document quelques jours plus tard.

Le recensement est obligatoire et les données recueillies sont strictement confidentielles et les noms et prénoms, nécessaires pour éviter de recenser plusieurs fois la même personne, ne sont pas enregistrées sur le fichier informatique de l'Insee.

Dépasserons-nous les 4000 habitants?



Source: Ouest France

Partager le contenu sur mes réseaux :
Les dernières actualités
Sur le secteur PONT SAINT MARTIN 44860
Les ongles des fées au Bignon
Résidence de Jeunes Travailleurs au Bignon
COLLECTE DE DECHETS AU BIGNON
Clémence BERNARD - Conseillère immobilier

Je suis votre conseillère de proximité pour que votre projet immobilier se concrétise.

Contactez-moi au 0699291893 ou par mail et donnons-nous les moyens de réussir ensemble !
Echangeons ensemble
Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clémence BERNARD pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Clémence BERNARD.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Clémence BERNARD clbernard@noovimo.fr ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/